Nos Partenaires

La saison est lancée chez les Mérinos !

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L'équipe loisir a lancé officiellement la saison des Mérinos. Invitée à participer au tournoi du melon à Cavaillon du samedi 22 septembre, elle a brillament remporté le trophée qui rassemblait 10 équipes. 

L'école de rugby a lancé sa saison ce samedi 29 septembre en participant au tournoi Guy Vincent à Cheval Blanc. La première sortie de la troupe à Yannick Claudet, nouveau responsable de l'Ecole. Les résultats sportifs sont un peu mitigés dans ce tournoi, avant d'attaquer la saison du challenge Rojer Jourdan La Provence. Cela démarrera ce samedi 6 ocotbre avec le tournoi à Avignon (complexe de la Souvine), les Mérinos seront là pour se tester face aux régionaux.

Les seniors vont , enfin, démarrer leur championnat en se déplaçant encore en terre vauclusienne à Caumont le dimanche 7 octobre. Les caumontois derniers champions de France de fédérale 1, sont un peu l'inconnu pour les Mérinos qui les avaient affrontés en Coupe de France l'an dernier. St Martin s'était aperçu que sur son terrain, Caumont est très difficile à manoeuvrer, soutenu par un public de passionnés.

L'entraîneur Jérémy Blanchecotte pourra compter sur ses recrues et sur les joueurs à jour administrativement, avec seulement un match de préparation, perdu contre Salon, mais après des séances d'entrainement bien suivies malgré les chaleurs, les Mérinos seront  prêt pour le jour J.

Les minimes et cadets vont débuter la saison par un tournoi départemantal de rugby à 9 le dimanche 7 octobre regroupant les équipes de Marseille, Salon et St Martin.